Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie l'a fée
18 octobre 2013

Valentin

Pour la rentrée, mes filles m'ont demandé de leur faire une trousse Valentin du dernier livre de Mavada. Mais ces demoiselles avaient des exigences et moi aussi... Les leurs étaient qu'elles voulaient absolument une photo des Monster High dessus et les miennes étaient qu'elles devaient choisir les tissus parmi ceux que j'ai déjà...

Voici donc celle d'Inès

Valentin Inès 1

Valentin Inès 2

Valentin Inès 3

et celle de Jade

Valentin Jade 1

Valentin Jade 2

Valentin Jade 3

Elles l'adorent et les trouvent hyper-pratiques (et apparemment toute la classe en veut une aussi).
Elles devaient les laisser à l'école, mais du coup, elles les transportent partout avec elles.

D'autres sont en projet, ce ne seront donc pas les dernières que vous verrez ici...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité