Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie l'a fée
16 janvier 2014

Swap #2

Enfin, je vous montre ce que j'ai réalisé pour Aurélie (2 soeurs en aiguilles) à l'occasion su swap de Noël des Mavada addicts. D'après ce qu'elle expliquait dans sa fiche , il me semblait que le sac Noëlle était celui qui correspondait le mieux. Je pense qu'il est assez passe partout et suffisamment grand pour y mettre tout ce dont on a besoin pour diverses activités et qu'il peut aussi servir de sac à main pour tous les jours. Bon, par contre, un peu trop grand pour moi quand même...
C'était mon tout 1er Noëlle, je m'en suis plutôt bien sortie, à part quelques suées pour coudre le simili cuir qui collait malgré le pied de biche en téflon... argh!!! D'où certaines coutures un peu... moches! Je ne suis pas du tout habituée à coudre cette matière, il va falloir que je m'entraine!

Allez, place aux photos...

DSC00699

DSC00703

DSC00690

DSC00700

DSC00701

DSC00704

Et puis pour l'accompagner, j'ai cousu le fameux portefeuille 6 en 1 de Mavada aussi, biensûr! (dont on peut trouver le tuto ici)

DSC00708

DSC00709

DSC00710

simili cuir aubergine (ma petite mercerie)
liberty froufrou et popeline vieux rose (mondial tissus)

Et dans le colis quelques petites surprises (biais, masking tape et des leckerlis faits maison) que j'ai oublié de prendre en photo, je n'y ai pensé qu'une fois le tout emballé...

DSC00722

J'espère que tous ces petits cadeaux ont plu à Aurélie. En tout cas, personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce swap! 

Et puis, ce n'est pas tout! Parce qu'un swap ne serait pas un swap si on ne recevait rien en retour!
C'est Manuella (les p'tites mouflettes) qui a oeuvré pour moi. Je vous avoue que j'ai été très émue lorsque j'ai ouvert le colis! Je ne m'attendais pas à tant de générosité! Non seulement, j'ai moi-même été très gâtée mais mes filles l'ont été aussi! Et en plus tout est magnifique! Exactement dans nos goûts, aussi bien pour le choix des couleurs que la touche de blingbling (mais pas trop, comme j'aime).

Voici quelques photos que je lui piqué sur son blog, mais si vous voulez en savoir plus, c'est par ici.

92603741_o

92603542_o

92603705_o

Encore mille MERCIS Manuella!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel superbe swap !! Ton sac Noëlle est très joli !!!
M
Mille bravos pour tout ! Vous avez de l'or dans les mains les filles ; et dans la tête pour tant de créativité<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité