Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie l'a fée
2 janvier 2015

Des plaids pour mes neveux

Tout d'abord, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Que celle-ci vous apporte beaucoup de joie et de bonheur!

En cette fin d'année 2014, je me suis mise en mode lutin du Père Noël durant tout le mois de décembre pour confectionner des couvertures pour mes 2 neveux. Ca faisait un moment que ma soeur me disait qu'elle aurait bien aimé que je leur fasse des couvertures mais les touvaient un peu grands pour en profiter (ils ont presque 6 et 3 ans). Mais il n'y a pas d'âge pour s'enmitoufler dans une couverture bien chaude! J'ai alors, une fois de plus, emprunté les jolis patrons de Zelphie de créenfantin, les ai un peu agrandi pour pouvoir en profiter plus longtemps et voici ce que j'en ai fait.

Pour Côme, j'ai choisi le plaid pirate. Sa chambre étant sur ce thème, celui-ci convenait donc parfaitement. Il mesure environ 100 x 130 cm.

Couverture Côme 1

Couverture Côme 2

Couverture Côme 3

Couverture Côme 4

Couverture Côme 5

Couverture Côme 6

 

Et pour Martin, j'ai choisi le plaid woodland. Je ne l'ai pas fait en version sac de couchage comme l'a fait Zelphie mais en simple plaid. Il mesure environ 120 x 130 cm.

Couverture Martin 1

Couverture Martin 2

Couverture Martin 3

Couverture Martin 4

Couverture Martin 5

Couverture Martin 8
Tous les tissus viennent de mon stock personnel, Mamzelle fourmi et Ma petite mercerie

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, comme toutes tes réalisations : choix des thèmes, associations des tissus et couleurs et toujours le souci de la perfection dans l'exécution!<br /> <br /> Félicitations donc<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité