Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie l'a fée
17 mars 2011

Je me présente...

Bonjour,

je m'appelle Amélie, j'ai 33 ans, maman de deux p'tites canailles de 6 ans.
Suite à de nombreuses demandes, je me suis enfin décidée à créer mon blog afin de partager avec vous mes deux passions : la couture et le scrapbooking. En ce qui concerne la couture, étant fan de Laëtibricole et
 Créenfantin, vous trouverez donc plusieurs réalisations venant de leur univers.
J'espère que mes p'tites réas vous plairont!

Je vous souhaite une bonne visite!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
bienvenue, <br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés (mais aussi de tissus fleuris), de designer américains, une petite visite ?
Publicité
Newsletter
Publicité