Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélie l'a fée
16 novembre 2013

Datura

J'ai enfin osé me lancer pour coudre ma première Datura de Deer and Doe!! La première d'une longue série!! D'autres sont en projet, les tissus sont déjà choisis, il n'y a plus qu'à trouver le temps de les faire...

Comme tout le monde le dit, le patron est très clair et très simple. J'appréhendais un peu peu l'encolure, j'avais un peu peur de rater les triangles et que ça baille, mais je pense que je me suis pas trop mal débrouillée... Je l'ai coupé en 42 pour un 42 du commerce, la taille est juste comme il faut à part au niveau de la poitrine (ma bête noire grr!) où elle est un peu juste quand même. Je pense que la prochaine fois je l'agrandirai à ce niveau et que je baisserai les pinces d'environ  2 cm. Le principal est que je l'adore et que je ne la quitte plus!! Allez, assez de blabla, et place aux photos!

 

DSC00536
DSC00552Désolée pour ce pli disgracieux au dessus de la poitrine, il y a eu un méchant coup de vent au  moment de la photo :-(

DSC00560
DSC00568
DSC00588

 

Merci à ma petite photographe en herbe pour ces jolies photos!

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie , Amélie et joli choix de tissu ; prépare-toi à avoir des commandes !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité